Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:59

Hello,

 

Alors je vous présente un vernis Essie que ma maman m'a offert il y a quelque temps déjà, c'est un magnifique turquoise. Pour une grande fan de bleu comme moi je ne peux que aimée, déjà dans le falcon c'est une tuerie mais alors sur les ongles whaou. Je pense qu'il se passe de trop de blabla et que les photos se suffisent à elles même:

 

 

DSC02166

 

 

DSC02170

 

 

DSC02172

 

 

DSC02173

 

 

DSC02174

 

Voilà alors vous le trouvez comment cet précieux? Moi j'adore mais sa vous le saviez déjà lol

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Superbe tu as entièrement raison :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouhhhhh c'est vrai qu'il est sublime ce précieux !!! bisous bisous ma Damoiselle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui je suis super contente que tu l'aime comme moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ba tu m'étonne que tu le kiffe mon Emy !! Il est trop beau !!!! Pleins de gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore et en plus c'est ma maman qui me l'a offert donc je le kiffe encore plus :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tant que nouvelle fan de bleu, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je suis ravie que tu aime cette couleur et encore plus que tu sois devenue une fan de bleu car moi c'est ma couleur préférée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie couleur ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore en plus c'est ma maman qui me l'a offert :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)