Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 14:05

Coucou,

 

Alors je te préviens tout de suite cet article sera un peu long car je vais te présenter deux plaques de stamping que j'ai eu grâce à mon partenariat avec la boutique Née jolie. J'ai décidé de faire d'une pierre deux coups et de mettre les deux plaques dans un seul article. Alors parlons de cette première plaque, je trouve les dessins très jolies et ils offrent plusieurs possibilités de nail art. Du reverse stamping au stamping normal, couleur ou pas. J'ai choisi de faire un reverse stamping en accent nail sur un doigt car je suis tombé sur une plaque pas très bien gravé et j'ai eu du mal à sortir ces deux motifs pourtant ma première expérience j'avais fait mon stamping en même pas 5 minutes si tu veux le voir c'est ici. Mais je suis sûr que je vais réussir à faire plus que deux doigts la prochaine fois. Pour ce faire j'ai posé ma base Rain de Glittering Elements c'est un magnifique violet holo je referais un swatch tout seul car il en vaut la peine :) puis Blanc de Essie pour l'accent nail et pour finir une petite couche de Fairy dust de China glaze et hop c'était fini :)

 

 

Plaque de stamping fleurs hiboux #BP 24 : #17203

 

DSC03430

 

DSC03431

 

DSC03432

 

DSC03433

 

Voilà pour la première plaque de stamping, j'aime beaucoup les motifs mais malheureusement ma plaque est difficile d'utilisation car elle est pas très bien gravé ou alors je m'y prends mal je ne sais pas mais quoiqu'il en soit je sais que je vais réussir à la dompter :) Concernant cette deuxième plaque pour laquelle je n'ai eu aucun problème le stamping c'est super bien passé, nous débarquont dans un univers de la savane avec ses animaux, girafes, éléphants et zèbres. Encore une fois j'adore ses motifs c'est pour cela que je l'avais choisi et parce que j'étais tombé sur un nail art sur Instagram qui était absolument sublime. Mais ce n'ai pas celui ci que je vais te présenter ici car j'avais la flemme de tout nettoyer si j'avais fait ce nail art. Donc j'ai choisi tout autre chose. Je te laisse regarder les photos :)

 

 

Plaque de stamping savane #BP 16 : #17261

 

 

DSC03465 

DSC03466

 

DSC03468

 

DSC03470

 

 

Alors tu es conquise par le stamping ou tu n'aime toujours pas cela? Moi j'adore c'est la première technique que j'ai connu au tout début. C'est se qui m'a fait découvrir cet univers si passionnant :) Si toi aussi tu veux les mêmes plaques et plus encore il te suffit d'aller sur le site Née jolie et de les mettres dans ton panier, mais n'oublie pas tu peux utiliser mon code LJX10 qui te donne droit à 10% de réduction et puis tu as toujours les frais de port gratuit donc c'est tout benef :) Puis il y a toute sorte de produit sur le site pas que pour le nail art donc tu peux fouiner un peu et qui sais tu trouveras quelques chose qui fera chavirer ton coeur :)

 

 

securedownload

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)