Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:24

Hello,

 

J'espère que tout va bien pour vous? Alors au début ce n'est pas du tout sa que je voulé faire mais j'ai laissé mon liner faire. Rien de bien folichon juste deux traits noir et puis c'est tout. Je vous montre.

 

DSC02145

 

 

DSC02146

 

 

DSC02147

 

 

Et voilà alors vous en pensez quoi vous de cette petite déco? Moi je trouve que le noir va super bien avec ce rose fluo :)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou mmiss, ça fait très sympa !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est bien pour l'été quand je l'avais fait :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une parfaite harmonie en effet ;) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet :) je suis contente que tu pense sa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben carrement, le noir et le rose fluo ça pète !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 0ui je trouve aussi qu'ils vont bien enssemble :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est sympa ta déco !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben disont que ce n'est pas ce que je voulais faire mais j'ai laissé mon liner faire lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)