Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 11:33

Coucou,

 

Me voilà de retour pour te parler d'un petit gadget vraiment utile que j'ai eu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née jolie. J'ai donc choisi l'attache fils qui est juste trop chou. Il se compose d'une tige en fer qui peut se plier et elle est recouverte d'un cahoutchou en forme d'animal. Il y a une grenouille, un lapin, un poussin, deux oursons un blanc et un marron ainsi que d'autre modèles. Le modèle est expédié aléatoirement donc tu ne peux pas choisir ton modèle mais ils sont tous vraiment mignon donc peu importe celui que tu reçois je pense qu'il te plaira :) Ou alors lors de ta commande tu peux essayer de demander un modèle et si il est en stock peut être que la boutique te l'enverra, tu peux toujours tenter :) Ce petit gadget peut te sauver la vie, je m'explique, avant tes fils trainés partout et tu pouvais te prendre les pieds dedans et pouff tomber par terre et te faire vraiment mal ou te casse quelques chose mais maintenant avec ce petit gadget ils seront tous attachés et bien rangés donc moins de chance de se prendre les pieds dedans. Bref je te recommande vivement cet attache fils et en plus pour le prix 0.77€ je pense que tu pourras équiper tous les fils de ta maison, ainsi cela sera plus agréable de ne plus avoir de fils qui se balladent partout. Ou encore si tes fils sont déjà bien organisés tu peux l'utiliser pour attacher tes chargeurs (téléphonne, console de jeux etc...) pour ne plus les perdres :)

 

 

 

  Attache fils : #7177

 

 

(Photo du site)dsc

 

 

J'ai reçu le modèle ourson couleur blanche et je dois dire qu'il est tout simplement adorable :)

 

 

DSC03426

 

DSC03427

 

 

Alors se produit t'intéresse? Et bien c'est très simple il te suffit de cliquer sur la référence et tu y arrive directement et hop tu as juste à le glisser dans ton panier. Je te rappel que tu peux avoir 10% de réduction LJX10 en utilisant mon code sur tout le site hors produits soldés ainsi que les frais de port gratuit.

 

 

securedownload

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)