Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 19:26

Coucou,

 

Me revoilà pour un article pour Née jolie dans le cadre de notre partenariat. Concernant le titre c'est en rapport avec le vernis que j'ai posé pour tester les water décals qu'il me resté. Ce vernis est juste canon il s'appel donc Don't blink et la marque c'est Above the curve. Les fans de Doctor who auront tiltés car c'est une chose que l'on ne doit pas faire en présence des Weeping Angel. C'est un holo avec des paillettes noir qui virent au bleu selon comment tu te tiens. Ce vernis est un pur bonheur à poser et à porter. Il sèche ultra rapidement mais ce n'est pas pour le vernis que j'écris ces lignes, je reviendrai dessus plus tard mais bien pour les water décals. J'aime beaucoup car tu peux avoir une jolie manucure en même pas 10 minutes. Quand tu n'as pas le temps c'est juste super. Je trouve que ceux ci aller très bien avec ce vernis. Je n'ai pas d'autre choses à ajouter à par le motif est très fin et délicat car les photos parlent mieux que des mots :

 

 

Water décals dentelle noirs et blancs D193 noir : #8116

 

 

DSC03371

 

DSC03372

 

DSC03373

 

DSC03374

 

DSC03375

 

DSC03376

 

DSC03377

 

 

Regarde moi ses reflets de fifou que ce vernis a c'est dingue je suis super contente de l'avoir acheté. Si toi aussi tu veux les même water décals c'est très simple il te suffit de cliquer sur l'image en dessous et de le mettre dans ton panier ainsi que d'autre merveille et avant de valider surtout n'oublie pas d'utiliser mon code LJX10 qui te donne droit à 10% sur tout le site à par sur les produits soldés et tu as les frais de port gratuit.

 

 

securedownload

 

Et surtout Don't blink ;)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ils sont vraiment très beaux ces WD ! bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ils sont très jolis ces wd et le vernis n'en parlons pas.<br /> <br /> <br /> Très bel ensemble. <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Le résultat est super sympa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)