Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 14:40

Bonjour,

 

Me revoilà pour te présenter une nouvelle bague que j'ai eu lors de mon partenariat avec la boutique Née jolie. Elle fait partie du même paquet où il y avait la bague Reliques de la mort si tu n'as pas lu l'article tu peux remédier et cliquer ici. C'est une très jolie bague en forme de couronne de feuille comme la couronne de César. Elle est très féminine et délicate. Tu peux tout as fait la porter en bague de fallange ou bien en bague normal. Petit bémol elle à un défault à l'intérieur, il y a un bout de métal et quand je la met ou la retire sa me griffe mais à part cela je trouve que c'est une très jolie bague qui te feras une jolie main. Cela dit c'est peut être que la mienne qui a un défault, sa arrive sur un produit cela ne veux pas dire que c'est tout le lot qui a un défault. Si tu aime les jolies bagues féminines et délicates celle ci est pour toi.

 

- Bague feuilles : #12023

 

 

DSC03420

 

DSC03419

 

Alors si tu la veux toujours c'est très simple il te suffit de cliquer sur la référence au-dessus des photos et tu arrive directement sur la page et hop tu n'as plus qu'à la mettre dans ton panier. Et je te rappel que tu peux utiliser mon code qui te donne droit à 10% de réduction LJX10 sur tout le site hors produits soldés et tu as les frais de port gratuit.

 

securedownload

 

Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)