Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 12:11
Hello les filles,
 
Comment allez vous aujourd'hui? Moi extrêmement bien puisque aujourd'hui sort enfin après moult repoussage la saison 4 en dvd de Supernatural  je vous dis pas comment je saute de joie partout lol Passons à ce qui nous intéresse ici le tag musical qui tourne sur la blogo. La belle Clochette m'a taguée alors je te remercie (Si on ne la connais pas on fonce lui faire un pitit hello et on lui laisse quelques traces sa fait toujours plaisir .
 
Allez c'est partie:
 
 
 
Quel style de musique aimes -tu ?
 
J'aime le pop rock ou encore le rock mélodique (Lifehouse, Kate Voegele, Travis, Safetysuit etc)
 
- Es-tu en train d'écouter la musique en ce moment ? si oui laqu'elle ?
 
Alors nan pas actuellement mais bientôt :)
 
- Si tu étais une musique , laquelle voudrais tu être ?
 
Crazy love de Jason Mann et Jensen Ackles, pour pouvoir être chantée par la bouche de Jensen c'est comme si je l'embrassée lol (non je ne suis pas folle je vous le promet)
 
- Qu'elle chanson a été une révélation dans ta vie ?
Heu je ne sais pas peu être You and me de Lifehouse car c'est avec cette chanson que je l'ai ai découvert et depuis je l'ai adore de trop en plus la voie du chanteur mamamia je la kiffe trop pwoaa
 
 

 
- Pour toi qu'elle est la plus belle chanson d'amour ?
 
Heu je ne sais pas je dirais You and me de Lifehouse (Vous allez dire mais elle nous soul avec cette chanson lol) J'y peu rien je l'adore elle est trop belle :)
- Connais tu une chanson d'un artiste méconnu en France
( ou ailleurs pour tes non résidentes en France ) que tu aimerais nous faire découvrir ?
 
Oui deux d'ailleur alors il y a un groupe Safetysuit avec I said (j'adore d'ailleur il n'y a pas que celle la que j'aime il y en a d'autre) et un acteur /chanteur j'adore sa voie elle est sublime il chante de la country donc je sais pas si vous allez aimer avec Thinking of you.
 
 

 

 

 
- Quel chanteur ou chanteuse te donne la chaire de poule quand il /elle chante ?
 
Lifehouse oui encore je veux pas les lacher lol
- T'arrive t'il de faire ta star devant la glace ( avec une télécommande )
ou sous la douche ( avec le shampoing )?

Ho que oui tout le temps, je le fait même avec mon fer à lisser, avec un crayon en faite avec tout se qui me passe par la main car j'adore chanter même les chansons que j'aime pas lol
       
- Q'elle musique te sort par les yeux ?

Les black eye peace je peux pas les voir ils me sortent par les trous de nez lol
    
 
- Ce tag musical t-as-t-il plu?
 
Oui j'ai adorée car la musique et moi c'est une grande histoire d'amour, je ne pourrais pas vivre sans :)
 
Voilà j'éspère que sa vous à plus et je tag toutes celles qui ne l'on pas encore fait et qui voudrais le faire :)
 
Bisous bisous
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tres sympa ce petit tag :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) tu devrais le faire :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est vraiment sympa ce petit tag, la plupart des groupes que tu cites je ne les connais pas, mais je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) tu devrais le faire ^^ je te conseil vraiment d'allez écouter car je l'ai adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)