Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 12:38

Coucou mes belles,

 

Comment allez vous? Moi bien. Je vous présente une french que j'ai adorée porter, elle faisait son petit effet en plus il y avait le soleil ce jour là donc je vous dis pas je brillée de mille feux :) Donc j'ai fait une french avec mon petit vernis parme swatché ici et j'ai collée des paillettes exagonales je crois que c'est comme sa qu'on les appel et j'ai top coatée. Elle aurait pu tenir 3 jours si le samedi je n'avais pas eu à porter des gants. Quand je l'ai ai enlevé et ben c'était un carnage tout le vernis s'enlevé par plaque donc j'ai tout enlevée quand je suis rentrée chez moi :) Allez assez de blabla et palce aux photos que j'ai prises en interieur donc on vois pas trop la brillance des paillettes:

 

 

 

 

DSC01238

 

 

 

DSC01239

 

 

DSC01241

 

 

DSC01242

 

 

DSC01243

 

 

DSC01246

 

 

Voilà qu'est-ce que vous pensez de ma petite french? Moi je l'a trouvée sympa et j'ai adorée la poter :)

 

Bonne journée

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très jolie tite french :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage que ça n'est pas tenu elle est vraiment trop jolie cette french bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai tant pis je la referais :) et merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah j'avais meme pas remarquer ^^ elle déteingne pas avec le top coat ?? parce que j'ai pas encore testé moi ^^<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben un petit peu mais c'est pas énorme non plus donc sa va :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est tres belle cette french, elle devait etre tres belle au soleil :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) ho oui sa déchiré au soleil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, ça fais plaisir ! ^^<br /> J'adore ton NA ! :)<br /> Je passerai regulièrement sur ton blog pour découvrir la suite de ton blog ! ;)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien c'est normal :) merci à toi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)