Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 21:30

Bonsoir les filles,

 

Comment allez vous? Je vous proppose un petit vernis tout doux qui sort de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas acheté c'est ma GG qui me la prétée :) Donc c'est un rose tendre pas très couvrant avec pleins de reflets bleu ou violet je ne sais pas vraiment. Quoi qu'il en soit il est super beau il brille. Allez j'ai assez blablatée place aux photos:

 

 

 

DSC00921

 

 

DSC00923

 

 

DSC00924

 

 

Je n'ai pris que trois photos mais bon vous voyez la couleur ou pas lol

 

Est-ce que vous aimez ou porter ce genre de couleur? Demain vous aurez droit à la petite déco :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je porte rarement ce genre de teinte seule ! je préfere quand je fais une french histoire d'unifier la couleur de la plaque ^^^^<br /> <br /> <br /> mais il est chouette :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui au départ j'avais eu l'idée de faire une french mais mes ongles de la main droite se sont presque tous cassés donc bon il faut que j'attends qu'ils<br /> repoussent :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> arf pas pour moi pas assez couvrant^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que vous êtes pas mal à ne pas aimer quand sa couvre pas :) moi sa me dérange pas j'aime bien quand sa couvre et puis quand sa couvre pas lol<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)