Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 20:12

Bonsoir les girls,

 

J'éspère que vous allez bien? Donc je vous montre la mini déco que j'ai faite sur le Citric. Je dis mini car j'ai juste collée quelques stickers. Je dois vous avouez que quand j'ai vu les stickers je me suis dit ha sa va trop bien rendre avec ce orange et ben nan finalement le stickers orange ne ressort pas, je suis un peux déçu. Au départ je voulais faire un stamping en noir mais j'arrivée à strictement à rien donc bon il y a des jours comme sa.  Allez place aux photos:

 

 

DSC00914

 

 

DSC00915

 

 

DSC00916 

 

DSC00919

 

 

 

DSC00920

 

 

DSC00917-copie-1

 

 

Voilà sa aurai pu donner mieux si les stickers avaient été plus pétant mais bon ont peu pas toujours réussir quand je vous dis qu'il y a des jours comme sa lol

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ah j'admire toujours les gens qui arrivent à décorer leurs doigts de pieds ! Moi mes seins et mon ventre font obstacle ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben c'est vrai que c'est un problème mais bon moi je l'ai réglée il y a déjà bien longtemps lol sa fait des années et des années que je met du vernis sur<br /> mes pieds donc pour les décorer c'est pareil :) il suffit juste de trouver une pause de ton corps et c'est facile biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le vernis de base est déjà très parlant a lui tout seul c'est peut être pour ça que le stickers ne ressort pas mais c'est tout de même jolie comme déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense aussi mais à la base je voulais stamper en noir donc sa aurais mieux ressortit car c'est se que j'avais fait sur les mains mais j'arrivée à<br /> rien lol merci que sa te plaise quand même biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as raison y a des jours sans!!!cela dit je trouve ta déco sympa moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est rageant quoi :) merci je suis contente qu'elle te plaise malgré tout :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi c'est un jour sans ? Perso je viens de rater un WB et une déco que je voulais faire ''histoire de pas etre découragée'' >.< !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime bien le stckers blanc, il ressort vachement bien lui ! C'est vrai que les rouges/oranges ressortent moi, mais c'est quand même zolie :)<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi lol je sais pas se qui c'est passé mais sa ma gavé :) oui le blanc ressort bien heureusement :) et merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)