Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 14:52

Hello,

 

Il y a quelques temps déjà la boutiqueCquepournous nous à donné la possiblité de tester leurs nouveaux stickers qui peuvent se poser avec ou sans top coat. Donc je l'ai ai reçu et j'ai testé les camés. Je n'avais pas d'idées pour faire une déco avec et c'est la que Béa en a fait une et j'ai donc copité :) Bon je dois avouer sa ne rends pas tout à fait comme le siens (qui soit dit en passant est canon) J'ai fait ce que j'ai pu avec la longueur d"ongles qui est la mienne. Je te montre déjà la déco de Béa et ensuite la mienne pour que tu ne fuit pas en la voyant lol:

 

 

stickers-camay-cquepournous-sur-vernis-pimkie-1

 

 

DSC02665

 

 

DSC02666

 

 

DSC02668

 

 

DSC02669

 

 

DSC02672

 

 

Voilà alors le test été de poser les stickers avec top coat sur la main droite et sans top coat sur la main gauche. C'est donc ce que j'ai fait. Avec ou sans top coat les stickers c'est du béton, je m'explique ils sont bien collés, ne rebiquent pas et il n'y a pas cette épaisseur  qu'on pourrai avoir avec d'autres stickers. Par contre moi je conseillerais de mettre du top coat non pas pour la tenu des stickers mais plutôt pour que le sessin ne s'enlève pas. après 4 jours les dessin est parti sur la main gauche qui n'avait pas de top coat. Je te montre en photo on voit bien que le vernis s'écaille mais que les stickers sont toujours bien collés.

 

Main droite: 

1364128992760

 

Main gauche: 1364128943879

 

 

Je recommande ces stickers en plus il y a toute une gamme et je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur :)

 

Comment tu trouve mon copitage?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment joli sur du bleu aussi :D<br /> <br /> <br /> et je suis bien de ton avis il faut au moins un petit coup de top coat sur ces stickers mais par contre mon dieu quelle révolution au niveau de l'épaisseur *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci je suis contente que tu aime ma version ma belle :) Oui je suis d'accord avec toi l'autre jour j'ai mis des stickers d'avant et je me suis rendu<br /> compte du changement pfiou révolutionnaire :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta déco, très jolie :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment bien réussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que sa te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une belle déco.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont vraiment superbes,merci pour l'info.Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) mais de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)