Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 09:06

Hello,

 

Je vous présente une petite déco très simple et facile à faire. Juste du vernis et des water décal. Pas plus de blabla je te montre:

 

 

DSC02375

 

 

DSC02376

 

 

DSC02380

(En fond mon t-shirt Supernatural mes mains cache les têtes des deux acteurs, qui as dit que j'été complètement gaga de cette série lol)

 

 

Alors comment tu trouve? Trop simple tu n'aime pas le vernis blanc laiteux comme sa?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est tout mignon !!! en plus du violet !!! ça ne pouvait que me plaire ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis ravie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC ma belle !! alors moi j'aime bien ce genre de couleur !! Mais celui ci on dirait qu'il est pas uniforme... Sinon c'est coupi ;) Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que tu aime ma belle :) en fait c'est à cause de mon Ole caliente qui m'avait tâché les ongles, et c'est la tâche qui transparaît en<br /> dessous sinon il est uniforme :)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est mimi ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, c'est très mignon, par contre le vernis ça fait bizare, on dirait qu'il y en a sur le tour de ton ongle et pas au centre... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que tu aime :) en faite c'est à cause de la tâche que m'a fait mon Ole calienté il été trop pigmenté donc une tâche rouge<br /> sous du blanc laiteux sa donne sa lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! moi j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis contente alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)