Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 14:39

Coucou,

 

J'ai envie de te dire qu'au vu du titre très original tu vas voir des notes de musiques. J'ai posé le superbe You only live twice de OPI de la collection Skyfall et en accent nail Iseult de A-England et j'ai fait un stamping note de musique avec le Hot like lava de Color club. Une harmonie tout en rose. Oui je ne suis pas fan de rose mais sa ne m'empêche pas d'en porter car je trouve qu'il existe de jolie rose. Allez je te montre:

 

 

DSC02825

 

DSC02826

 

 

DSC02827

 

DSC02829

 

Les deux premières photos sont prise avec le flash et les deux autres sans. Moi j'ai beaucoup aimé cette déco et je l'as referais en d'autres couleurs. Tu aimes?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> simple rapide mais efficace :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) en tout cas je suis super contente que tu aime :) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est joli ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle contente que tu aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie manucure!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)