Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 14:53

Coucou,

 

EDIT: Le concours est prolongé jusqu'au 1er mai car il n'y a pas énormément de participation. Alors je vous encourage à faire un petit quelques chose, il y a quand même un chèque cadeau de 100 € à valoir chez KIKO.

 

Je viens te parler d'un concours un peu spécial. En effet ce n'est pas moi qui l'organise, je ne me charge ni des inscriptions ni des lots, je ne fait que transmettre l'info.

 

Il y a quelques temps de ça j'ai été contécté par une dame du nom de Gwendolyn qui travail chez Cuponation, pour organiser un concours de nail art:

 

Pour info, Cuponation est un site de bons de réductions, une sorte d'annuaire des promos sur tout un tas de sites, concernant quasi tous les domaines : zalando, sarenza, spartoo, fnac, boulanger, orange, pixmania, rueducommerce etc etc....  de quoi faire des bonnes affaires à coup sûr ! (Petit paragraphe pris dans l'article de Mimie)

 

Alors le thème il est d'actualité car c'est Pâques et tu as 3 semaines pour sortir tes pinceaux et vernis pour nous sortir un nail art de folie. Le concours se déroulera du 1/04/2014 au 21/04/2014

 

Voici les conditions pour pouvoir participer:

 

Pour les blogueuses: partager l'info sur le blog pour valider la participation

Pour les non-blogeuses: Partager l'info sur votre facebook

 

Je te conseil de consulter le réglement en entier:(Désolée j'ai du l'héberger sur un site car je n'arrivé pas à l'insérer dans l'article donc il suffit de cliquer sur ici et de cliquer sur le lien de téléchargement, je viens de le faire et sa marche) ici 

Et leur page facebook ici

Et la page facebook de l'application du concours ici

 

Alors pour ce qui est des lots chaque gagnantes, une blogueuse et une non-blogeuse gagnera un chèque de 100 € à dépenser chez Kiko comme bon te semblera :)

 

Concours Nail Art - Visuel

Alors c'est un super concours je trouve et le thème offre plein de possiblités. Une fois ton nail art fait et qu'il suit bien toutes les conditions nécessaires il te faut envoyer ta participation par mail à Gwendolyn à cette adresse mail contact@cuponation.fr avec en objet: concours nail art.

 

 

J'espère que tu participera même si tu es débutante tu as toutes tes chances. Je remercie Gwendolyn pour sa confiance.

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)