Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 12:02

Hello mes douces,

 

Aujourd'hui pas de swatch ni de nail art mais un peu de pub pour deux adorables et généreuses artistes, j'ai nommée Fleur de Lys et Sakura (on fait un tour sur leur sites respectifs et on laisse des traces si on ne l'ai connais pas ce que je doute fort mais on ne sais jamais). Les belles organises conjointement un mega Giveaway donc 6 gagnantes au totales. Les lots en mettent plein les mirettes, que de jolies choses et de magnifiques couleurs. C'est super généreux de leurs part alors un grand merci à vous deux. Pour avoir les modalitées on clique sur les photos:

 

 

 

Pour Fleur de Lys c'est ici:

 

 

Mega-Giveaway--lot1-f

 

 

 

 Et pour Sakura c'est par là:

 

 

 

CONCOURS-LOT-1

 

 

 

 Voilà tout est expliqué dans les détails sur chacun de leur magnifique blog. Encore merci mes belles pour avoir organiser cet extraordinaire concours, vous êtes vraiment des perles

 

Bisous Bisous mes belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Super ! merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> fiouuuu mais c'est énorme : j'ai l'air ridicule tout à coup ^^ Bisous et merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair c'est énorme :) mais nan tu n'es pas ridicule je te rassure en plus sa viens du coeur comme on dit :) bisous et de rien<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont enorme ces lots ro la la<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui c'est super :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)