Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 19:03

Bonsoir mes belles,

 

Je viens vers vous pour vous présenter un giveaway que la charmante Valounails organise. Elle nous offres des Catrices qu'elle va spécialement acheté pour nous pendants ses prochaines vacances. Je trouve cela adorable de sa part. Et elle offre des points en plus à celle qui la fait connaitre donc quand vous vous inscrirez dites que vous venez de ma part merci d'avance :) Pour tout savoir on clic sur son nom :)

 

Bon fin de week-ends

 

Bisous bisous mes belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> déjà inscrite désolée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave t'inquiète :) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)