Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 20:25

Hello les filles,

 

Comment ces passé votre week-ends? J'éspère que vous avez eu du soleil moi pas trop :) Donc je vous présente un vernis Kiko que Mathilde ma offert, le vert cette fois ci il manque plus que le bleu.Je l'ai mis sur mes pieds car j'avais déjà du vernis sur les mains et je devais changer celui de mes pieds donc sa tombé plutôt bien :) Je ne vous fait pas plus de blabla à part que c'est une pur merveille il se met super bien et sèche super vite je les adore :) Allez place aux photos:

 

 

 

DSC00798

 

 

DSC00799

 

 

DSC00800

 

 

DSC00801

 

 

DSC00802

 

 

Alors comment vous trouvez ce vert? Moi en tout cas je l'adore et je suis contente de l'avoir :)

 

Bonne soirée à toutes et demain la petite déco que j'ai faite dessus :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Il est tres beau ce Kiko ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il l'est en plus au soleil c'est encore mieu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est flashy !! sont top les vernis kiko t'facon =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grave tu as raison ils sont trop top :) Tu sais en faite il est pas si flashy que sa il se porte bien je trouve :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très jolie couleur! Je ne suis pas fan des verts d'habitude (sauf quelques uns) mais celui là est top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui il est top je l'adore tu le verrai au soleil c'est une pure merveille d'ailleur tout à l'heure je marchée et d'un seul coups je me suis arrêtée et<br /> j'ai regardée mes pieds heureusement il y avait personne lol biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)