Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 15:29

Hello les filles,

 

J'espère que le soleil est revenu chez vous moi il est là et sa fait super chaud :) Donc comme dit hier voici la petite déco que j'ai faite sur le kiko vert. Petite car oui elle est très minime je n'est rien fait d'exeptionnel, j'ai juste collée des dazzeling en forme de petite fleur verte également,mais beaucoups plus clair que le vernis.J'aime beaucoups le contraste des deux couleurs, certe c'est très simple mais moi je trouve sa jolie :) Allez place aux photos:

 

 

DSC00818

 

 

DSC00819

 

 

DSC00820

 

 

DSC00822

 

 

Voili voilou qu'est-ce que vous en pensez? Sa vous plais? Moi en tout cas j'aime bien :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou toi :)<br /> <br /> <br /> Tres simpa ta déco j'adoore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :) merci beaucoups je suis contente que sa te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très léger mais joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) je ne voulais pas que sa soit trop chargé au départ je voulais faire un stamping mais j'ai préférée mettre les petites fleurs<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)