Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 08:45

Hello,

 

Oui je me souhaite un joyeux anniversaire à moi même. Je ne trouve pas du tout bizarre de se le souhaiter. Je pense que tout le monde devrait ce le souhaiter pour démarrer la journée de bonne humeur  Je souhaite également un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont né un 5 mars. Oui au cas où tu te demandrais je me fait également des cadeaux toute seule de moi à moi même comme cela je suis toujours satisfaite de ce que je reçois  et pour celles qui auraient loupé ma wish list c'est par ici que sa se passe.

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-0dK9aqCumGk/Ua2Y_AcEiAI/AAAAAAAAE4w/HUcnC9Avg9A/s1600/Happy+Birthday.gif

 

 

Bisous me belles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Avec un peu de retars, happy birhtday to you
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERDOUILLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec toutes mes conneries de santé j'ai oublié !!! LA HONTE TOTALE !! Bon anniversaire mon Emy !!! Je vais tenter de rectifier mon oublie au plus<br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais nan ma chérie c'est pas grave je sais que tu es préoccupé par tes problèmes, merci quand même ma belle le principal c'est que tu te soigne :)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)