Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 12:26

Coucou,

 

Alors au vu du titre tu vas surrement te dire mais elle a énormément de retard et là je te dirais que tu as tout à fait raison. J'ai encore mes décos de noël à te montrer. Je n'ai rien fait d'exceptionnel du noir du orange. Je suis resté classique et je voulais quelques chose de rapide. Allez je te montre:

 

 

DSC03062

 

DSC03063

 

DSC03064

 

DSC03065

 

DSC03066

 

Alors pour le noir c'est Storm de Zoya et pour le orange c'est Riveting de china glaze qui faisais parti de la collection qui été sorti pour le film Hunger games. Ma fois j'ai bien aimé cette déco simple et rapide à faire et ce orange va super bien à ce noir tous les deux bien brillant et qui envoient du lourd. tu en pense quoi, tu aime?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ahhh ba je suis pas la seule a etre à la bourre !! MDr !! c'est ultra fun comme déco !! perso tu me connais c'est le genre de délires que j'aime !! Donc ?? Impec ma belle !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ben toi aussi tu as du retard lol oui je te connais ma cloclo je savais que tu allais aimer :) moi aussi j'ai bien aimé et en plus c'été rapide et<br /> facile à faire donc tout benef :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu me rassure, je ne suis pas la seule à etre en retard :p<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien ta déco ^^ bisouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan tu n'es pas la seule lol en tout cas je suis contente que tu aime ma mimie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> bisous anne annails<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)