Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 12:17

Hello les filles,

 

J'éspère que sa va bien? Aujourd'hui je vous présente le bleu que j'ai achetée à Claire's mardi. C'est un jolie bleu pastel comme je l'ai aimes. Deux couches sont necessaires pour avoir un jolie rendu car la première couche n'est pas du tout couvrante donc avec une deuxième tout va bien mieux :) Je trouve qu'il se met super bien et qu'il sèche assez vite. Allez place aux photos:

 

 

 

DSC00963

 

 

DSC00964

 

 

DSC00965

 

 

DSC00966

 

 

Voilà comment vous le trouvez ce vernis? Êtes-vous plus pastel ou alors couleurs plus foncées? Moi j'aime bien les deux :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi je suis 100 fois plus pastel, d'ailleur j'ai aussi ce vernis je l'adore =D<br /> <br /> <br /> Biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime bien de temps en temps sa dépends se que j'ai envie de porter :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli vernis :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un beau bleu pastel !<br /> <br /> <br /> J'adore également les teintes pastels, c'est tout doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en voulais un depuis pas mal de temps un comme sa donc merci Claire's :) oui c'est tout doux des fois sa fait du bien :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop agréable cette teinte ! C'est super sur les pieds en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super doux :) oui j'aime beaucoups sur les pieds :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ^^ Moi j'aime les deux également, tout dépend de ce que j'ai envie de porter sur le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oui voilà sa dépends des jour mais j'adore les deux :) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)