Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 14:27

Bonjours les girls,

 

J'éspère que vous avez le soleil par chez vous? Moi il est là et sa fait chaud :) Donc comme vous l'aurais compris j'ai fais un arc-en-ciel sur le bleu pastel Claire's :) Je l'ai vu sur la charmante Lovely nail art (si vous ne connaissez pas mais sa m'etonnerais car vu les jolies choses qu'elle fait mais sinon allez y et laissez quelques traces sa fait toujours plaisir :D) Danc quand je l'ai vu et ben j'ai adorée cette petite déco super mignone donc je me suis mise à la recherche d'un bleu pastel pour pouvoir le reproduire et je l'ai enfin trouvé :) Bon il n'est pas aussi bien réussi que le siens mais j'aime bien le résultat puis il à eu sont petit succés :) Place aux photos:

 

 

 

DSC01002

 

 

DSC01003

 

 

DSC01004

 

 

DSC01005

 

 

DSC01006

 

 

DSC01007

 

 

Voilà dites moi ce que vous pensez de cette petite déco :)

 

Bon week-ends

 

Bibi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie :) merci beaucoup pour le lien ça fait plaisir de voir que mon nail art t'as plus :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien c'est normal c'est ton idée que j'ai pris donc c'est la moindre des choses que je mette ton NA d'origine :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est sympa comme rendu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je suis contente que sa te plaise :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop mignon, ca fait retomber en enfance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je suis contente que sa te plaise :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est adorable!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci sa me fait plaisir :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou miss :)<br /> <br /> <br /> Il est super ce bleu, ça rend presque comme sur le sien ! Je trouve ça vraiment très frais le petit arc-en-ciel, et tu la super bien réalisée ^^<br /> <br /> <br /> par contre je mettrais pas de ''visage'' sur les nuages, jsais pas pourquoi je trouve qu'il font trop peur xD<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci sa me fait plaisir :) à ben oui peux être que j'aurais pas du faire de visage désolé de t'avoir fait peur je ne recommencerais plus promis<br /> :) bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)