Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:11

Coucou,

 

Comme le titre l'indique j'ai couplé deux vernis de la collection Eurocentral de OPI, un bleu et un violet. Deux couleurs qui selon moi vont très bien enssemble. Opaque en deux couches mais j'ai les ongles cours donc je ne sais pas peu être pour les ongles long il faudrait peu être trois couches. Ils sèchent plutôt vite mais ils sont un peu liquide donc attention aux cuticules . En tout cas moi j'ai adorée la combinaison de ses deux là:

 

DSC02535

 

 DSC02536

 

 DSC02537

 

 DSC02538

 

 DSC02539

 

 DSC02540

 

Que penses-tu de cette combinaison? Pour ou contre?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> JE SUIS POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beaux !! Ils sont TROP BEAUX !! gros bisous mon Emy !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle cloclo je suis contente que tu aime ces deux précieux autant que moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! ce sont 2 belles couleurs !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi je trouve aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup contente qu'ils te plaisent :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)