Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:25

Coucou mes belles,

 

Comment allez vous? Alors oui vous connaissais toutes cette merveille et que certaines d'entre vous l'on dèjà swatché, donc je ne vais pas faire trop de blabla et allez direct au but en vous montrant mon swatch de ce merveilleux vernis :) C'est franchement un rêve ce vernis, l'application nickel chrome limite avec un cocktail dans une main et le portable dans l'autre et le séchage super rapide. La qualité des O.P.I quoi ^^ Allez je vous montre mes deux photos prise par ma maman:

 

 

 

DSC01904

 

 

DSC01905

 

 

Voilà ce vernis m'a servi de base pour un concours :)

 

Est-ce que ce swatch vous a donnez envi de le remettre ou alors de l"acheter?

 

Bonne journée

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli bleu foncé !! J'aime beaucoup ^^ Si je n'avais pas 36000 vernis bleu je crois que je me serais laissé tenter en effet lol<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est superbe :) ho tu sais on n'a jamais assez de bleu je trouve lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne sais pas pourquoi mon lien m'a envoyée sur un ancien article ; m'enfin bon, je voulais juste te signaler que je t'ai taguée : bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès fois faut pas se demander pourquoi sa bug lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau ce bleu ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il est très beau !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il l'est :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai acheté celui là y'a un petit moment mais je l'ai pas encore testé :( C'est celui qui t'as servi de base pour le concours de Ptite'Pom ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu va l'adorer tu verra :) Oui c'est celui là que j'ai utilisé pour le concours de ptite pom' ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)