Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 19:53

Bonsoir les girls,

 

Comment sa va? J'espère que vous avez passez une excellente journée :) Je vous présente un magnifique vernis bleu métallisé avec de multiples paillettes dedans. Il est vraiment sublimissime dès que je l'ai vu j'ai flashée direct je l'ai pris puis pour le prix sa va ont va pas se priver :) C'est le Stardust de Deborah, il y avait pas mal de jolies couleurs mais c'est celui là qui m'a attiré l'oeil :) C'est vraiment un réèl plaisir à la pose et il sèche super vite. Donc vous l'aurez compris c'est un super vernis que je recommande vivement :) Allez place aux photos:

 

 

 

DSC00952

 

 

DSC00954

 

 

DSC00955

 

 

DSC00956

 

 

DSC00959

 

 

DSC00960

 

 

DSC00961

 

 

Regardez moi ses paillettes j'adore trop :) et vous comment trouvez-vous cette couleur? Avez vous des vernis deborah?

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah je l'ai aussi ce vernis je l'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui très bon choix :) moi dès que je l'ai vu j'ai dis viens par là lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est un bleu particulier, il est simpa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai mais je l'adore :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympas la couleur :)<br /> <br /> <br /> moi j'en ai pris aussi de cette marque ils sont chouettes je trouve :)<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oui je l'adore en plus il se pose super bien :) tu as pris qu'elles couleur? biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce petit vernis !! il ta va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci :) c'est gentille :) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)