Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 18:03

Coucou,

 

Comment allez vous? Alors comme bon nombre d'entre vous j'ai participée au concours pieds en folie qu'organisée notre très chèr Clochette (si vous ne connaissais pas on fait un petit tour sur son blog et on laisse une trace sa fait toujours plaisir). Sur le dégradé que je vous est présenté hier j'ai voulu fair une libellule, j'avais déjà l'image de se que sa devait donner dans ma tête mais une fois sur mon ongle sa ne donné vraiment pas se que je voyais dans ma tête lol J'ai eu 3 points quand même alors merci aux filles qui ont votées pour moi :) Allez place aux photos:

 

 

 

DSC01496

 

 

DSC01499

 

 

DSC01500

 

 

 

Voilà alors qu'est-ce que vous en pensez? J'ai adorée le corps de la libellule fait en strass de trois couleurs differentes mais les ailes j'arrivais à rien, je sais pas pourquoi mais bon c'est pas grave :)

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'était une superbe participation !!! Sérieux !!! Franchement t'as géré !! Et tu sais que sur le coup je me suis demandée si c'était pas des pieds de petites filles ??!! Grave !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho tu me flatte là  sa me fait super plaisir ce que tu me dis :)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop joli !!! Moi j'aime bien ta deco<br /> <br /> <br /> C'est une super idée les strass pour la libellule<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Oui l'idée à fait bling-bling dans mon cerveau lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien jolie deco pour l'ete!!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) peu être revoir les ailes ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah c'est super joli j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)