Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 10:00

Coucou mes belles,

 

 

Comment allez vous? Je vais vous présenter encore une pédicure, il m'en reste encore 2 ou 3 et après c'est les dernières car j'ai un problème avec mon gros orteil droit je dois mettre un traitement et donc pas de vernis mais sa ne m'empêche pas de sortir avec 9 orteils vernis lol Donc j'ai juste posé mon vernis blanc et j'ai ensuite fait des petits pois avec des couleurs différentes :) J'ai adorée le rendu que je vous montre tout de suite:

 

 

DSC01915

 

 

DSC01916

 

 

DSC01917

 

 

Matériel: 

 

 

DSC01936

 

 

- O.P.I Alpine snow,

- KC Lime,

- KC Aqua,

- KC Green,

- KC Yellow,

- Sinful color Tokyo Doll.

 

Alors sa vous plais? Moi j'adore ^^

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont géniaux ces Kleancolor! Bien fluo et opaques!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi mais ils mettent 15 plombe à sécher et ils puent lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> t'as vu, t'as la varicelle des orteils ^^ bisous ma Damoiselle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui lol c'est guérris depuis le temps heureusement lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Milie!<br /> <br /> <br /> Trop kioute ta déco..original au max!<br /> <br /> <br /> bisouss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) j'ai beaucoup aimé le résultat ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Désolé mais je suis pas fan ^^ Trop de couleurs différentes pour moi ^_^ Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan ne soit pas désolé il en faut pour tous les goûts ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut mon emy !! C'est ultra fun je kiffe !! Super rigolo !!! ohhhh j'aqime beaucoup :) Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma cloclo merci beaucoup moi aussi j'ai kiffé avec toutes ses couleurs :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)