Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 12:39

Hello,

 

Aujourd'hui par ce vieux temps avec la pluie je vous présente mon nail art de pieds alors si vous n'aimez pas fuyez mais revenées hein lol J'ai fait vraiment très simple car je n'avais pas trops d'idée puis je devais partir donc j'ai posée deux couche du Yoga-ta get this blue (ce vernis c'est vraiment une tuerie les reflets de malade qu'il y a au soleil whaou j'ai bien fait de me le prendre :)) puis j'ai utilisée les pochoirs de manucure et beauté. Je trouve qu'ils ne sont pas très facile d'utilisation, déjà ils sont tout fin puis il faut enlever les petits bouts pour que sa fasse des trous je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol donc je le pose sur mon ongle je met le vernis puis la en l'enlevant catastrophe sur l'orteil droit mais heureusement sa ne se voit pas trop :) Sa a beaucoups mieux marché sur mon orteil gauche.Assez de blabla place aux photos :)

 

DSC00688

 

 

DSC00689

 

 

DSC00700

 

 

DSC00687

 

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super jolie le nail art fond bleu avec un petit noeud .bisous bonne soirée . a plus
Répondre
L
<br /> Très joli ils sont tout mimi ces petits nœuds :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oui ils sont super sympa mais j'aurais préférée que les pochoirs soit un peux plus dur car la ils sont super fin donc faut faire super gaffe<br /> sinon c'est la cata lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est jolie comme tout ! c'est vrai que le vernis bleu est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi contente que sa te plaise :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> simple et très joli!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gg adorée :)

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)