Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 20:05

Re mes amies,

 

Petit article pour vous signaler que la charmante Sirop de cassis organise son premier giveaway pour fêter le premier mois de sont super blog. SI vous ne connaissez pas encore je vous invite vivement à y allez faire un tour et laissez quelques traces car sa fait toujours plaisir :) Allez pour tout connaitre cliquez sur la photo :)

 

 

 

cassisfruit

 

 

 

Voili voilou en plus de sa elle nous gâte car déjà le lot est un lot mystère et on peu choisir le vernis en cadeau :) C'est vraiment adorable de sa part merci ma belle :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vraiment trop adorable :) Et en plus la super photo :D !<br /> <br /> <br /> bisous groooos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal puis c'est fait avec plaisir :) bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)