Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 19:09

Coucou,

 

Le titre dit tout je pense, j'ai obtenue mon tout premier partenariat avec la boutique Née jolie qui n'est autre que la version française de Born pretty store boutique très connu du côté des NPA. Charlotte m'a contacté via le blog et j'ai bien entendu accépté avec plaisir après avoir été visiter la boutique pour voir ce qu'elle proposée. C'est une boutique qui vends des articles très différends les uns des autres comme des articles pour le nail art, des bijoux, des accessoires pour les cheveux, du maquillage, des vêtements etc... et les frais de port son gratuit peu importe ce que tu prends Je voulais également te faire connaître cette boutique tout fraîchement née et te dire mon avis sur les produits que j'ai choisi en toute objectivité. C'était vraiment dure de choisir les produits car il y a toute une multitude de jolies choses mais j'ai réussi à faire mon choix et j'ai choisi des produits différents. J'ai aussi un code promo LJX10 qui te donne droit à 10% sur toute la boutique sauf sur les produits soldés et si il est utilisé 5 fois un petit concours sera organisé avec Née jolie. C'est pas beau tout ça? Allez je te montre ce que j'ai choisi:

 

Photo de groupe:


DSC03237 

Repousse cuticule en fer

 

DSC03244

Eponges à dégradés

 

DSC03243

 

Roue de strass 2 mm

 

DSC03238

(Merci la poste pour avoir déchiré l'enveloppe et cassé la roue et perdu presque tous les strass clear en plus je n'en avais pas des comme ça, c'est vraiment des bruts avec les colis sérieux pffff)


Pinceau fin

 

DSC03246

 

DSC03245

Water décal marin

 

DSC03242

Bague couronne

 

DSC03247

 

DSC03248

Tatouages marin 

 

DSC03239

 

 

J'ai vraiment hâte de tester tous ses produits pour te donner mon avis. Cet article t'as donné envie d'aller faire du chopping sur la boutique, je te préviens tout de suite c'est vraiment dure de choisir :)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> d'accord merci =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci ma belle  comment tu a fait pour faire un partonariat avec eux stp ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la boutique qui m'a contactée directement en me demandant si je voulais être partenaire avec eux :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle merci pour cette  jolie découverte de ce site j'ai commander plains de chose moi aussi hâte de les recevoir =) dit moi le temps de livraison a était long ? merci d'avance<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou je suis contente que sa ai servi à quelqu"un :) alors sa à mis 3 semaines bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'ai pris des WD, des plumes car ca fais un moment que je voulais en tester. biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha c'est génial alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pris un WD, une plaque de stamping, des fleurs 3D en résine et un moule pour la résine... j'ai hâte de recevoir tout ça :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)