Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 13:45

Coucou,

 

Voici le nail art que j'ai fait sur le Ole caliente rien que le nom sa donne envie :) Donc des stickers et des strass noir et le tour est joué. Nail art simplissime mais qui fait sont effet. J'ai adorée le porter, le noir ressorté super bien sur le vernis. Allez je te montre sa tout de suite:

 

 

DSC02361

 

 

DSC02362

 

 

DSC02365

 

 

Voilà alors tu en pense quoi, tu aime ou pas? Les stickers tiennent vraiment bien, ne rebiquent pas du tout donc que du bonheur :) Je l'ai ai acheté sur Cquepournous ils sont en differentes couleurs.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oh j'adore ces colorés et chic en meme temps =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que tu aime autant que moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les fameuses moustaches ! je m'etonnais de ne pas en avoir vu sur les ongles !!! bisouxxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai succombé :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool cette petite moustache ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très mignon la p'tite moustache et très tendance surtout :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma deesse :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, marrant ton mister moustache ^_^ Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)