Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 09:44

Hello,

 

Voici un nail art que j'ai adoré porter, il été si mignon et en plus j'ai eu des compliments dessus. Cela m'a fait énomément plaisir que l'on remarque mes ongles comme à toi je pense quand ont remarque les tiens :) Pourquoi Iseult en fleur tout simplement car ma base c'est Iseult de A-england et que j'ai stampé des fleurs oui je n'ai pas été chercher bien loin. Je te montre tout de suite:

 

 

1357551388978

 

 1357551394909

 

 

Je n'ai que deux photos je croyais pourtant en avoir plus que cela mais nan. Tu en pense quoi?

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est joli comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super les petites fleurs!! bravo pour cette création c'est très réussi:) ça donne envie de la porter;) bisous:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho c'est vraiment un com' adorable je te remercie en tout cas je suis contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon emy !! alors rigole pas hein !! non parce que ce que je vais te dire pourrait parraître un chouilla coucouille mais je trouve que ca fait ongles en porcelaine !!! du coup ba j'adore<br /> !!! gros bisous ma belle ( ce soir True Blood tentative n°7 !! mdr)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol nan je ne rigole pas c'est promis ma cloclo :) mais c'est vrai tu as raison maintenant que tu le dis on dirai des ongles porcelaine en tout cas je<br /> suis contente que tu aimes :) alors ta 7ieme tentative de True Blood sa c'est passé comment? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c'est joli...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! très jolie déco ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)