Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:05

Coucou les filles,

 

J'espère que tout se passe bien pour vous, il y a quelques temps j'avais participé au concours qu'organisé Institut Laugier sur Facebook (ici) et toutes les participantes avez eu un chèque de 20€ à utiliser sur leur site, ce qui était vraiment généreux de leur part. J'ai attendu que la collection Hunger Games sorte et je me suis jeté dessus avant qu'il n'y en ai plus lol. Et comme ils ont revu leur prix à la baisse au niveau des frais de port c'était tout benef.Voici mes précieux ils sont tous super beau, j'adore :

 

 

 

DSC01823

 

De gauche à droite nous avons :

 

-  Fast track,

- Smoke and Ashes,

- Riveting,

- Electrify,

- Luxe and lush.

 

 

DSC01824

 

 

DSC01826

 

 

DSC01827

 

Désolé pour le flou artistique mais c'était pour vous montrer les paillettes de ces magnifiques vernis :)

 

DSC01828

 

 

Comment vous les trouvez? Avez vous succombé pour ces merveilles? Plus tard je me prendrais Agro et Harvest moon.

 

Bonne journée

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils ont l'air super beaux les vernis de cette collection ! C'est mes vernis préféré les china Glaze<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui ils le sont et au soleil sa en met plein les yeux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaan je suis fan de cette collection *_*<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un peu de sous je me la prend au complet *_*<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ^^ Je voudrais reprendre le Agro et le Harvest moon :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle cette collection, elle me fait trop envie ! profite bien de ces petits bijoux ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle l'est sans le chèque de réduc je pense que je n'aurais peux être pas eu la chance de les avoir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment une belle collection !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô les deux à paillettes sont subliiiiiiiiiiimes ! bisous ma Demoiselle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho que oui c'est encore plus des merveilles en vrai :) j'ai hâte de les essayer ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)