Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 17:52

Coucou,

 

Je vous présente un vernis holographique bleu de la marque Peggy sage que j'ai acheté chez Bleu libellule. Alors il s'applique bien et sèche rapidement par contre côté tenu c'est pas le top comme tous les holos mais je trouve qu'il a une superbe couleur normal me direz vous tu es fan de bleu (pour celles qui me suivent le savent je suis une inconditionnelle du bleu). Puis de toute façon vu que mon stamping avait bavé après le passage du top coat sa m'a trop énervée sérieux. Allez je vous montre se vernis pour la déco il faudra attendre :)

 

 

DSC02290

 

 

DSC02291

 

 

DSC02292

 

 

DSC02293

 

 

DSC02294

 

 

DSC02297

 

 

DSC02298

 

 

Et voilà désolée pour le déluge de photos mais j'adore le bleu et celui ci est superbe :) Comment le trouvez vous?

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est superbe, dommage qu'il ne fasse pas assez soleil pour pouvoir vraiment l'admirer :/ bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai je le reposerais en été pour voir ses reflets :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! il est superbe ce holo ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super! Dommage pour la déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est pas grave puisqu'il n'a pas tenu longtemps :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, c'est vrai qu'il est vraiment superbe :D Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore sa couleur :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh comme il est beau !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as vu sa :) dommage qu'il tiens que 2 jours bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)