Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 20:03

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien? Oui je sais Halloween c'était hier mais je ne fait pas les choses comme tout le monde lol Donc voici ma petite déco, super simple rien de compliquer du vernis noir du orange et des stickers et le tour est joué :) Ce n'est pas du tout se que j'avais en tête mais par manque de temps voici ce que sa a donné:

 

 

DSC02286     

 

DSC02288   

 

 DSC02289

   

 DSC02287

 

 

Désolée du flou artistique mais c'était pour vous montrer les paillettes :) Quoi des paillettes pour Halloween sa se fait pas? Et bien j'inove lol

 

Comment vous la trouvée cette déco? Moi j'ai bien aimée la porter :)

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je trouve que ca le fait les paillettes pour halloween et c'est peut etre simple mais c'est joli !<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) je suis contente que sa te plaise  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah faut pas le dire ça que c'est des stickers ! tu te la pète un peu en disant "ouais ouais c'est du fait main, totalement, meme sur la mauvaise main, non mais je suis une artiste moi madame !"<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas faux lol promis je le dirais plus :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est quoi ce vernis noir ? Super rendu en tout cas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle je suis contente que sa te plaise j'ai adorée la porter :) alors le noir c'est un Miss cop noir tout simple mais qu'est-ce qu'il<br /> tient bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très mignon ton déco :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli, j'adore les 2 os!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que sa te plaise et les os on eu leur succés à se que je vois :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)