Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 13:09

Coucou,

 

Alors pour les phobiques des pieds s'abstenir mais revener hein lol J'avais vu cette déco sur les mains de l'actrice Zooey Deschanel et j'avais bien aimée donc je l'ai faite sur mes pieds. C'était pas super simple mais j'ai bien aimée le rendu:

 

 

DSC01793

 

 

DSC01795

 

 

DSC01796

 

 

Je pense que je le referais sur mes mains ce coup ci et peu être en blanc et en une autre couleur :) sa vous plait?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est mignon... et classe ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci en plus je sais que tu n'aime pas trop les pieds bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup ton nail art, surtout que sur les pieds cest dur ! xD<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que sa te plaise :) oui c'été pas facile facile mais j'aime assez le résultat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mignon !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut ma belle !! Comment ca gère !! C'est super fun !!! Super pédicure !!! ;) Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma cloclo, ta vu sa un peu j'ai adorée le résultat et puis c'est original sur les pieds :) bibi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta pédicure ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) c'était pas facile sur les pieds mais j'ai réussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)