Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 17:56

Hello,

 

Bon voilà j'ai décidée de me lancer après moult hésitations . J'ai toujours été fan de vernis et je décorée mes ongles sans savoir que je faisais du Nail art :)

 

J'éspère vous voir nombreuses sur mon modeste petit blog qui n'a rien à voir avec les formidables blogs qui m'ont donnés envie de me lancer..

 

Donc ici vous trouverez tout ce que je peux faire de mes dix doigts, je débute dans se vaste monde du nai-art et j'éspère me perfectionner et réussir de super déco.

 

Bon assez de blabla, à bientôt

 

En espérant que vous passerez un bon moment sur mon blog

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bienvenue parmi nous <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoups :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis super contente que tu te sois enfin décidée =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) j'ai suivis ton conseil d'en ouvrir un et finalement c'est se que j'ai fais ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)