Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 12:52

Hello,

 

Alors il y a quelques temps Anne du blog Passion-nail-Anne (link) organisé son premier concours sur sa couleur préférée le rose. N'étant pas ma couleur préférée j'ai eu envie de participer quand même et finalement j'ai eu de l'inspiration et je suis assez fière de mon travail :) j'ai eu 4 votes alors merci à celles qui ont voté pour moi :)  je vous invite à allez voir les autres décos car il y en a de très jolie (link) puis visitez son blog car elle fait de très jolie choses :)

 

Place à la seule photo que j'ai prise et que j'ai envoyée pour ma participation:

 

 

DSC00537

 

 

Dites moi se que vous en pensez :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie participation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi sa me fait plaisir :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sur que certaines couleurs inspirent plus que d'autres.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai puis je n'aime pas le rose donc bon ma couleur préférée c'est le bleu complètement à l'opposé lol mais j'aime bien le résultat que sa à<br /> donné au final :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres simpa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)