Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 21:28

Hello,

 

Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud car chez moi pfiou sa chauffé :) Oui je poste que maintenant car figurez vous que toutes mes photos été sur mon appareil et que je n'avais plus de baterie donc j'ai du attendre que la baterie soit rechargée et s'ayé j'ai enfin pu les récupérer  :) Donc un petit swatch d'un vernis que j'avais depuis longtemps et que je ne me souvenais plus l'avoir lol Il viens du club des créateurs de beauté (Agnès B. pour les intimes lol) Comme le titre l'indique il s'appel beige ciel, car il est beige et dedans il y a des reflais bleu ciel. Je ne sais pas où ils vont chercher leur intitulés de vernis mais bon passons et palce aux photos:

 

DSC00628

 

 

DSC00629

 

 

DSC00630

 

 

DSC00631

 

 

DSC00633

 

 

DSC00634

 

 

DSC00636

 

 

DSC00638

 

 

DSC00639

 

 

DSC00640

 

 

DSC00642

 

 

DSC00646

 

 

DSC00648

 

 

DSC00649

 

 

Certe il n'est pas très couvrant (deux couches sans top coat) mais je trouve que cette couleur fait de jolie ongles et que c'est raffiné et vous qu'est-ce que vous en pensez?

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une bonne base pour faire un nail art discret =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai :) merci de ton comm'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli pour une manucure discrète je trouve ! Ca donne un très léger reflet de bleu mais pas de trop :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) ont peeux le mettre pour un entretiens ou un rendez-vous sans que sa soit trop voyant :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est raffiné d'autant plus que tu a de jolis ongles! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci beaucoups sa me fait énormément plaisir :) il y a encore trois mois je n'avais pas de si jolies ongles car ils se dédoublés tout le temps<br /> et se cassés c'est depuis que j'utilise Ecrinal qu'ils ont enfin poussés :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)