Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 09:46

Coucou,

 

Oui tu parle d'un titre mais je ne sais pas je suis fan de mythologie Grec donc bon. J'ai fait un stamping or sur Storm de Zoya. Pourquoi Zeus (roi des Dieux qui reigne sur le ciel donc le symbole est un éclaire) et bien tout simplement car j'ai stampée des éclairs et une espèce de tempête donc ça m'as fait penser à cela. Je te montre sans plus de blabla :)

 

1367427253779

 

 1367427450983

 

 1367427457661

 1367427467679

 

 1367427475942

 

 Alors c'était sympa mais sans plus. L'or ressorté bien sur le noir c'est une combinaison que je retenterais mais pas le même dessin. Que penses tu de ce stamping?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trés sympas ce stamping!! j'adore!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je suis contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC mon Emy !! C'est super sympa ce ty stamp !! Py Zeus quoi !!! ;) Sans déconner moi j'aime beaucoup ! Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma cloclo nan mais grave Zeus quoi :) je suis contente que tu aime bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut c'est un très jolie nail art !je suis fan aussi de la mythologie grecque!J'ai vu Percy jackson la semaine dernière ,super drole la transcription des dieux en version moderne ,comme le fait<br /> que Hermes soit le patron de UPS ,en plus allusion au fait qu'il s'habille qu'en Hermes lol !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha génial une copine fan de mythologie :) moi aussi j'ai été voir Percy (d'ailleur j'avais fait un petit nail art pour l'occasion) et j'ai adorée. Oui<br /> vous avez vu ma nouvelle cravate du Hermès bien sûr lol Par contre moi qui ai lu les livres autant te dire que je me suis dis nan mais vous rigolez lol mais j'ai adorée quand même le film. Bon<br /> effets spéciaux, de l'humour bref j'ai adorée mais sa tu le savais déjà je l'ai dis au moins 3 fois lol. Il y a juste un petit truc qui m'ai dérangée c'est le faite qu'en français Chiron est<br /> appelé Kiron (bon ça ne s'écrit pas comme cela mais c'est pour bien marquer la différence) Merci pour le nail art ^_^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très joli ton stamp !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que tu aime mon stamp ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)