Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 19:00

Coucou,

 

Me voilà de retour pour un nail art fait avec la plaque de stamping choisi pour test dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née jolie. Il s'agit de la plaque m78. Il faut faire très attention en la manipulant car les bords sont vraiment tranchant. Il faut enlever la protection bleu avant de l'utiliser. Le motif que j'ai choisi est très bien gravé, je n'ai pas testé les autres mais je pense qu'ils doivent aussi être bien gravé je ne me fait pas de soucis là dessus. Ce motif fait illusion, cela ressemble un peu au water marble. Donc si tu ne sais pas faire il y a la solution stamping. J'ai fait ma manucure en deux minutes, même pas besoin de nettoyer la plaque entre chaque stamping j'ai fait les dix doigts d'un seul trait. Bon j'ai quand même mis 3 couches de vernis en dessous car il n'est pas vraiment opaque mais comme il est canon je lui pardonne. C'est le OPI A woman prague-ative de la collection Euro central. Un magnifique cuivre qui scintille de mille feu. Aller je te montre :

 

 

Plaque de stamping m78 : #1075

 

DSC03346

 

DSC03347

 

DSC03348

 

DSC03349

 

DSC03350

 

DSC03351

 

DSC03352

 

Pour cette manucure j'ai eu 3 compliments les uns après les autres. J'ai eu beaucoup de succès avec et je la referai à coup sûr. Qu'est-ce que tu en pense? J'ai bien choisi les couleurs?

N'oublie pas d'utiliser mon code de réduction LJX10 pour avoir 10% sur tous tes articles sauf produits soldés et en plus la livraison est gratuite que demander de plus :)


 

securedownload

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben moi j'ai l'impression que c'est le marbré a sec, tu sais, quand tu passe uen aiguille dans le vernis frais là... le truc que j'arrive pas a faire, ni a aimer d'ailleurs, parce que c'est long<br /> a secher, ça fait du relief sur l'ongle.... là nickel !!!! parfait !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)