Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 09:55

Coucou,

 

Tu dois te dire nan mais s'ayez elle a pété un cable au vu du titre. Mais non je te rassure je vais très bien c'est juste que je ne sais pas du tout comment ce motif s'appel si l'une d'entre vous le sais je suis preneuse :) Donc j'ai fait ce stamping uniquement en accent nail sur le doré en noir et j'ai adoré le résultat et il a eu beaucoup de succés:

 

DSC02642

 

 DSC02643

 

 DSC02644

 

Alors en le revoyant j'aime toujours autant et toi?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> lol moi j'appelle ce motif "tapisserie de mamie", parce que oui, ma mamie a encore ce genre de tapisserie dans son appartement ^^ mdr !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas ça rend bien ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce que je pensé motif papier peint mais je n'ai pas osé lol je suis contente que tu aime ma mimie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Les vernis de base sont vraiment très jolis et ça fait superbe avec cet accent nail ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle je suis contente que tu aime tout l'enssemble :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je crois bien que je l'ai aussi ce motif! C'est super comme ca!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas comment il s'appelle mais je le trouve très beau ce motif !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On pourrai l'appeler motif papier peint lol en tout cas je suis contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)