Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 09:13

    Hello,

 

Encore une fois rien de très compliqué, un stamping avec la plaque Konad m90 en dégradé rose/bleu hot like java de Color club/blue rhapsody de chez Essie sur une base blanche alpine snow de chez OPI. Que dire à part que j'ai faillie porter ce blanc tout seul comme ça car j'aime beaucoup l'efet typex que certaine n'aime pas. Mais je me suis dit pourquoi pas un petit stamping. Mais au final je n'étais pas super fan du rendu. Allez je te montre:

 

DSC02741

 

DSC02740

 

DSC02739

 

DSC02738

 

DSC02737

 

DSC02736

Alors tu en penses quoi? JE trouve que le dégradé est jolie mais je ne sais pas je ne suis pas fan, d'ailleur je ne l'ai pas gardé longtemps.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Haaaan t'as super bien géré dis donc !<br /> <br /> <br /> LE dégfradé ça rend très bien.<br /> <br /> <br /> Bon comme toi je ne suis pas fan des couleurs mais ça a son charme, un petit coté noel :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci ma poulette :) je suis contente que tu aime mon dégradé :) je referais peu être avec d'autres couleurs :) Sa me fait plaisir que tu prennes le<br /> temps de me laisser un com :) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)