Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 10:51

Coucou,

 

Comment sa va? Alors là je dois vous avouer que je suis tombée in love de se vernis que mon frère m'a offert pour noël quand je l'ai posé sur mes ongles, il glisse tout seul un vrai bonheur à appliquer, il sèche aussi super vite je l'adore mais sa vous pouviez vous en douter ^^ . C'est un magnifique bleu avec des micro paillettes dedans. Allez je vous le montre:

 

 

DSC01873

 

 

DSC01874

 

 

DSC01875

 

 

DSC01877

 

 

DSC01876

 

 

Alors verdique vous l'aimez autant que moi?

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup ce Essie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho moi aussi ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal en effet ! bisous ma douce Damoiselle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est trop beau je l'adore normal il est bleu lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma puce il est tres joli ! et tes petits ongles poussent !!! c'est bien, tu résiste a l'envie de ronger !!! c'est plus joli les photos sur cette longueur :) bisouxx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors déjà j'adore comment ton com' commence c'est trop adorable :) ensuite sa me fait trop plaisir que tu vienne ici mettre un com' Oui mes ongles<br /> repoussent heureusement ^^ en faite je l'ai ronge pas mais c'est qu'ils s'étaient tous cassés donc j'avais tout coupé Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Milie,<br /> <br /> <br /> Oh oui il est très beau ton vernis^^<br /> <br /> <br /> je magasinerai pour les essie's<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est superbe celui ci je l'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou il est trop trop beau !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis in love lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)