Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 13:37

Coucou,

 

Comment sa va aujours'hui? Je vous présente un vernis de la marque rimmel. J'aime beaucoup cette marque, des vernis pas trop chèr et de jolies couleurs. C'est un jolie rose foncé limite fushia. Il se pose super bien le pinceau glisse tout seul et il sèche vite, donc que demander de plus lol Allez je vous montre:

 

 

DSC01942

 

 

DSC01943

 

 

DSC01944

 

 

Alors il vous plait ce petit précieux? Moi j'aime beaucoup cette couleur car ce n'est pas un rose trop rose je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Super visite ! je reviendrai voir ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci ma belle sa me fait très plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> La visite ? super ^^ je me suis inscrite à ta newsletter :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha je suis contente alors que tu apprécie ce que je fait et que tu te sois inscrite à ma news :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou ^^ je visite<br /> <br /> <br /> très joli ce rose ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) alors cette visite comment elle été? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô ben moi je craque surtout pour ta bague de pied !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais plus où je l'ai acheté mais elle m'a tapée dans l'oeil, même si je ne portais pas des bagues de pieds mais je trouve que c'est sympa ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je vois ce que tu veux dire, cette couleur est très sympas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Oui je trouve aussi il est sympa :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)