Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 13:15

Coucou,

 

Comment allez vous? J'espère que vous avez le soleil pour bronzer :) Alors je vous montre encore une participation à un concours, ce cou ci c'est celui de Perso nail et le thème c'était le printemps en poésie. Donc j'ai pas fait du grand art mais j'ai essayé de faire une déco présentable, une french vert et des petites fleurs couleurs fluo. J'ai bien aimé le résultat que je vous montre tout de suite:

 

 

DSC01899

 

 

DSC01900

 

 

DSC01901

 

 

Voilà alors vous en ditens quoi?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben c'est pas mal, et tes ongles ont bien poussés !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) oui ils avaient poussés mais là j'ai du tout recouper car ils se dédoublent rrrrrr sa me soûle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal en effet ! bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ces petites fleurs, c'est très frais ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que sa te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ton NA est très beau ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)