Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 09:22

Bonjour,

 

Voici le premier test des nouveaux produits dans le cadre de notre partenariat avec Née jolie. J'ai testé les water decal chat. J'ai vu il y a quelques temps un nail art avec ces même water décals et j'avais adoré ce que la nail artiste à fait avec et j'ai voulu refaire comme elle avait fait pour voir l'original c'est ici que cela se passe. J'ai juste changé la couleur du vernis. J'ai utilisé Power of three de Glittering éléments, il faisait parti de la collection Charmed. Etant une grande fan de cette série je n'ai pu que sauté dessus quand elle été en pré-commande. J'ai aussi pris Phoebe et en cadeau j'ai eu le vernis mystère mais cela sera dans un autre article. Revenons à nos water décals. Je n'ai eu aucun problèmes avec ceux là, ils se sont très bien décollé du support sans effort par rapport à ceux que j'avais essayé lors de ma manucure marin. Peu être qu'il y avait un défault sur ceux là. Je n'ai rien à dire à part que je l'ai adore ils sont juste adorable. Tu as une manucure vite fait bien fait et sa fait toujours sont petit effet. C'est nickel sans bavure n'y rien enfin bref moi j'adore les waters décals. C'est rapide et super beau. J'ai posé Power of three sur 3 doigts et Blanc de Essie sur les deux qui restés et puis j'ai posé les chats dessus et top coat. J'ai aussi essayé la bague note de musique que j'ai aussi reçu dans ce même paquet. Je n'ai pas que du bien à dire dessus. Elle est très mignonne mais elle est beaucoup trop petite, j'aimerai qu'il y ais plusieur tailles pour que sa aille à tout le monde. Mais surtout elle fait un peu mal car elle n'ai pas comme les autres bagues, elle n'est pas du tout plate comme peu l'être une bague normal elle est comment dire sa. Elle est pointue donc quand tu ferme les doigts ou même quand quelqu'un te sert la main sa rentre dans la peau. Ce n'est pas une bague à porter tous les jours si on à la peau sensible. Allez je te montre le résultat :

 

 

Water décal chat D244 : #16035

Bague note de musique Silver : #4037

 

DSC03300

 

DSC03301

 

DSC03302

 

DSC03304

 

DSC03305

 

DSC03306

 

DSC03307

 

DSC03308

 

DSC03309

 

J'adore toujours autant cette manucure elle est trop mignonne et j'ai eu un compliment d'un mec il m'a dit purée tes ongles sont magnique :) J'aime quand je reçois ce genre de compliments :) Comment tu trouve cette manucure?

Merci Née jolie pour votre confiance.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Charmed est aussi ma série préférée ! Je ne saurais m'en passer ! Ahah !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bague.de phalange !<br />
Répondre
M
<br /> ah ben voila, tu etais tombée sur une mauvaise série de WD la dernière fois !! ça m'etonnais aussi ^^ ils sont trop chou tes minous :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense aussi :) oui je l'ai adore ils sont trop chou :) bisous ma mimie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop choux ces petits chats
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense comme toi ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhhhhhhhhhhhhh j'adore !!! trop mimis ces petits chats !!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma dame, sa me fait super plaisir de te revoir dans mon humble chez moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la trouve très sympa cette manucure...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les wd chat trop chou :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)