Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 10:17

Coucou mes belles,

 

comment allez vous? Alors pour les phobiques des pieds passez votre chemin mais revenez après :) donc j'ai juste fais le drapeau Américain en french sur les pieds ce qui n'était pas super facile donc il y a quelques râtés. Allez je vous montre:

 

 

DSC02095

 

 

DSC02096

 

 

DSC02098

 

 

DSC02099

 

 

DSC02100

 

 

Voilà c'est fini pour les photos :) Alors qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'aime bien, je le ferais peu être sur mes mains si mes ongles arrêtent de se casser rrrrrrrr.

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou !elle est trop belle ta pédicure, j'aime beaucoup ce motif !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, en plus elle est pas super bien faite bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)