Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 14:09

Coucou,

 

Comme le titre l'indique j'ai fait une deuxième tentative de pose de patch de chez Née jolie dans le cadre de notre partenariat. Et bien je peux te dire que décidement non sa ne marche pas entre les patchs et moi. Deux tentatives, deux échecs. Pourtant en les voyant je me suis dis ils ne sont pas de la même matière que les premiers que j'ai testé ici, donc sa devrai aller et bien non je me trompé lourdement. C'est vraiment dommage car j'aimais bien le résultat avec le vernis que j'ai posé Orly Miss conduct. J'ai posé les patchs en accents nail et cette fois ci j'ai réussi à ce qu'ils n'accrochent pas partout mais deux minutes après la pose ils commencés à rebiquer vers les cuticules donc j'ai juste pris deux photos histoire de te montrer le résultat et puis j'ai tout enlevé car je devais partir et je n'avais pas le temps de refaire mes ongles. Ce n'est pas du tout ce modèle que j'avais choisi mais il devait être en rupture de stock donc j'ai eu celui ci qui est très jolie quand même. J'ai eu beau les lisser comme une malade, il n'y a rien eu à faire ils rebiqués. Ce sont des patchs à fond noir avec des petits strass transparent qui ne font pas d'épaisseur en plus. Ils se décollent facilement du support et ce coupent aussi très bien un petit coup de lime et hop c'est coupé. Je pense que c'est ma dernière tentative de patch car je pense que je n'y arriverai jamais. Mais si toi tu es une experte en la matière tu peux les trouver sur  le site ainsi que de nombreux modèles tout aussi jolie :

 

Nails wraps autocollants nail art 3D 3# : #4550

 

DSC03388

 

DSC03390

 

 

Alors qu'est ce que tu en pense? Peux être que la solution serai de juste coller des morceaux genre en forme de triangle ou autre et non pas le patch tout entier à réfléchir. Ces patchs sont en rupture de stock mais il y reste 3 modèles en stock si ils te plaisent. Et surtout si tu veux commander tu peux utiliser mon code LJX10 qui te donne droit à 10% sur tous les articles hors produits soldés et les frais de port gratuit dans le monde. Que demander de plus :)


 

securedownload

Merci Née jolie

 


Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça rend super bien je trouve !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Milie,<br /> <br /> <br /> Le vernis est magnifique, dommage pour les patchs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)