Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 12:14

Coucou mes belles,

 

Comment allez vous? Je vous présente un vernis bleu qui à un jolie nom Mytilles, miam lol Je trouve sa couleur vraiment originale pour moi car c'est un bleu mais pas comme les autres bleus qu'on peux trouver :) Très agréable à poser et le séchage et vraiment rapide comme pour tous mes Séphora. Il peu très bien être opaque en une couche mais j'en ai mis deux question d'habitude :) Il a tenu deux semaines avant qu'il ne commence à s'écailler et encore c'érait juste un petit peu, je n'avais pas mis de top coat donc on peu dire que il a une bonne tenu :) Je l'ai posé sur mes petons car j'adore avoir du vernis sur mes pieds été comme hiver et là vous vous dites mais en hiver personne le vois puisque tu as des chaussures fermés, ben oui mais moi je le vois et j'adore lol Allez place aux photos:

 

 

 

 

DSC01290

 

 

 

DSC01291

 

 

 

DSC01292

 

 

 

Voilà alors qu'est-ce que vous en pensez? Aimez vous cette couleur comme moi je l'aime?

 

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oh j'adore ce bleu,il est superbe!faut que je le trouve!<br /> <br /> <br /> bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vite va le chercher :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très belle couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la miss :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau ce bleu j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je suis contente que tu l'aime aussi :) bibi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah ! Très beau bleu, il n'y a rien à dire !! J'aime beaucoup cette couleur sur les pieds en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu l'aime :) je le trouve comme toi parfait pour les pieds :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)